Graphismes réalistes
Prenez les rails dans Train Sim World 5: German Regional Edition ! Découvrez la variété offerte par les courbes sinueuses de la KINZIGTALBAHN. Parcourez la pittoresque vallée de la Kinzig à bord de l'ICE-T inclinable et transportez du fret avec le DB Vectron. Ça roule à plein régime entre Francfort et Fulda.
Les rails sont à vous dans Train Sim World 5 ! Relevez de nouveaux défis et endossez de nouveaux rôles en maîtrisant les trains et les voies de Francfort avec la German Regional Edition !
Découvrez la variété offerte par les courbes sinueuses de la KINZIGTALBAHN. Naviguez à travers la vallée de la Kinzig à bord du DB BR 411 ICE-T inclinable, assurez la navette avec la BR 114 et transportez du fret avec le DB Vectron entre Francfort et Fulda.