Graphismes réalistes
Prenez les rails dans Train Sim World 5: Special Edition ! Relevez le défi ultime en maîtrisant de nombreux trains et en explorant des villes emblématiques à travers plusieurs itinéraires.
Découvrez le meilleur de Train Sim World avec cette collection complète qui inclut les 3 nouveaux itinéraires de Train Sim World 5, des itinéraires compatibles TSW issus de notre vaste sélection, ainsi que l'Avanti Pendolino et le FlixTrain Vectron ! Passez d'un itinéraire à l'autre à pied pour poursuivre votre voyage.