Train Sim World 2: Tees Valley Line s'adresse aux joueurs de tous niveaux grâce aux modules d'entraînement pour les débutants et aux procédures avancées pour les conducteurs aguerris. Que vous soyez novice dans la conduite de trains ou que vous cherchiez à rafraîchir vos connaissances d'expert, Train Sim World 2 a tout ce qu'il vous faut. Ressentez les détails dès que vous aurez passé la porte de la cabine, emparez-vous des commandes et réalisez vos rêves en plongeant dans l'environnement fouillé et immersif qu'est celui de la Tees Valley Line !