Rejoignez les festivités et accueillez les moteurs de Sodor alors que Thomas, Annie, Claire, Diesel et les wagons-bennes débarquent pour des aventures scénarisées à travers la West Somerset Railway, avec des commandes de conduite accessibles à tous !
Mettez vos nouvelles compétences à l'épreuve sur le plus long chemin de fer patrimonial d'Angleterre. Les 23 miles de la West Somerset Railway traversent la belle campagne anglaise et longent la côte du Somerset, soit avec Thomas et ses amis, soit avec les locomotives diesel du chemin de fer.
Apprenez à conduire une variété de trains dans des situations réelles au sein du centre de formation et préparez-vous à vous lancer dans une passion de toute une vie pour la conduite de trains ! Développez votre passe-temps et maîtrisez des trains du monde entier.