Graphismes réalistes
Les rails sont à vous dans Train Sim World 5 ! Relevez de nouveaux défis et endossez de nouveaux rôles en maîtrisant les trains et les voies de Los Angeles avec la USA Regional Edition !
Les voies ensoleillées de la SAN BERNARDINO LINE voient circuler les trains Metrolink. À bord de l'élégant MP36, reliez la vaste métropole du Grand Los Angeles et filez vers les contreforts des sommets du Cajon.