Train Sim World 6: Fife Circle Line & Levenmouth Rail Link
De la capitale écossaise aux Lowlands du Firth of Forth, opérez des services passagers en traversant des ponts cantilever emblématiques et en longeant la côte pittoresque. L'automotrice ScotRail Turbo moderne prend le devant de la scène sur la Fife Circle Line et la Levenmouth Line dans Train Sim World 5 !
De la capitale écossaise aux Lowlands du Firth of Forth, opérez des services passagers cruciaux en traversant des ponts cantilever emblématiques et en longeant la côte pittoresque. L'automotrice ScotRail Turbo prend le devant de la scène. Cette automotrice diesel moderne tourne sur la Fife Circle Line de Rivet Games dans Train Sim World 5 , désormais avec le raccordement Levenmouth Rail Link !
En 2024, ScotRail a ouvert le tout nouveau raccordement de Levenmouth, reliant ainsi 2 gares à la Fife Circle Line qui n'avaient pas vu de passagers depuis la restructuration ferroviaire de la British Rail. Découvrez cette nouvelle ligne et desservez les dernières gares d'Écosse avec cette branche bonus !