L'itinéraire est plus immersif que jamais avec les nouveaux graphismes du ciel, des nuages et du brouillard au rendu volumétrique, ainsi que des effets de neige et de pluie, qui amènent une nouvelle atmosphère à la ville qui ne dort jamais. Tous à bord direction New York avec Train Sim World 4: LIRR Commuter !