Train Sim World 6: West Coast Main Line: Preston - Carlisle
Revivez la nostalgie des années 1980 et parcourez la section la plus pittoresque de la célèbre West Coast Main Line dans Train Sim World 5, avec ce contenu réalisé par Just Trains. Les 144 km de voie ferrée entre Preston et Carlisle vous attendent à bord de la classique traction électrique British AC. Embarquez-vous pour transporter des passagers InterCity et acheminer des marchandises, ou partez explorer la côte de Morecambe avec la ligne britannique la plus longue de TSW à ce jour !
Découvrez les missions du personnel de la British Rail entre les villes de Carlisle et de Preston dans le cadre d'un horaire complexe des années 1986/1987. Apprenez à maîtriser les subtilités de la puissante BR Class 87/0. Il est primordial de savoir contrôler la technologie de changement de bobine pour affronter la fameuse montée de Shap Summit avec une variété de services. Entre liaisons InterCity en continu et trajets plus lents à travers le pays pour desservir Lancaster, Oxenholme et Penrith. Transportez vos passagers avec tout le confort de la BR, que ce soit dans les vénérables wagons Mk2a ou les nouveaux modèles Mk3a !
Avec la 87 et la très versatile Class 47, permutez entre services de passagers et tournées de livraison de marchandises. Préparez-vous aussi à voyager vers le littoral avec un service de navette le long de la ligne secondaire Morecambe, aux commandes d'une version améliorée de la classique locomotive diesel Class 101 DMU. Raccrochez votre passe-partout pour faire partir les trains en toute sécurité et contrôler les tickets dans le mode conducteur (Conductor Mode).