Trepang2 - Survival Mode
Libérez l'enfer et frayez-vous un chemin à travers des hordes d'ennemis avec le nouveau mode simulateur de combat de survie. Survivez avec style grâce à des skins d'armes supplémentaires, des objets jetables et bien plus encore. Combien de temps vas-tu tenir ?