Trials Rising
La série Trials revient avec l'action débridée et la physique ultra pointue qui ont fait son succès.
Négociez des tracés toujours plus ardus aux quatre coins du monde, de la tour Eiffel à la Grande Muraille de Chine en passant par New York et bien d'autres endroits.
Rassemblez vos amis pour jouer à l'hilarant nouveau mode Tandem, dans lequel deux pilotes contrôlent ensemble une moto.
Des compétitions d'arrière-cour aux plus grands stades internationaux, triomphez face à vos adversaires en ligne et faites-vous un nom.
Créez et partagez des niveaux uniques avec Track Central à l'aide de 10 000 éléments disponibles. Les possibilités sont infinies, le fun aussi.