Tribes of Midgard Deluxe Edition
Un jeu de rôle d'action et de survie épique de 1 à 10 joueurs ! Fabriquez des objets légendaires, faites grandir votre base, et partez vivre une aventure épique à travers des royaumes générés de manière procédurale, pour affronter des créatures gigantesques déterminées à provoquer le Ragnarök. Le Valhalla attendra, Einherjar !
Formez une tribu de 10 joueurs maximum pour défendre votre village contre les assauts incessants d'esprits meurtriers et de brutes gigantesques déterminés à provoquer la fin du monde dans ce jeu associant des éléments d'action, de survie et de roguelite.