Tropico 5 - Joint Venture
Il est temps pour Tropico de commencer à jouer dans la cour des grandes franchises internationales. Commencez par inviter les investisseurs et lancez une chaîne de restaurants fast-food sur l'île. Parviendrez-vous à l'emporter sur le collectif du slow-food ?