FAQ
Trover Saves the Universe est un jeu d'humour et d'aventure, bourré de combats, de plateformes, d'énigmes et de choix moraux discutables. Vos chiens ont été enlevés par un dingue à bec nommé Glorkon, qui les a fourrés dans ses orbites et utilise maintenant leur essence de vie afin de détruire l'univers. Vous faites équipe avec Trover, un petit globenculaire violet, pour sauver vos toutous et le cosmos.
Nos joueurs mettent en moyenne entre 7 et 8 heures pour une partie en prenant toutes les meilleures décisions. C'est sans compter les objets à collectionner et les interactions supplémentaires cachées que les joueurs curieux pourront découvrir. C'est le genre de jeu dont on profite le plus en explorant et en prenant le temps d'écouter les personnages. On vous recommande de traîner un peu dans les lieux que vous découvrez pour voir ce qu'il s'y passe !
Trover est un globenculaire violet qui fait équipe avec vous. Vous pouvez le contrôler grâce à un bébé puissant qu'il sort de son orbite et relie à votre manette.
Non ! C'est génial, non ? Vous pouvez jouer à Trover en VR ou dans une configuration standard. Vous pouvez même alterner les deux si vous en avez envie.
Vous pouvez utiliser votre casque Vive avec une manette ou un clavier et une souris, si vous préférez !
C'est un jeu de plateforme et d'action humoristique en solo. Il n'y a pas de mode multijoueur, vous contrôlez à la fois le Chairorpean et Trover.
Même si c'est un jeu drôle et coloré aux airs de dessin animé, nous ne recommandons pas aux jeunes enfants d'y jouer en raison de sa classification et de son contenu. Une version censurée existe, mais seules certaines grossièretés sont couvertes par un « bip ». La décision vous appartient... mais on vous aura prévenu ! ;)