Turmoil
Forez pour le pétrole comme en 1899 ! Turmoil est une simulation humoristique, inspirée de la ruée vers le pétrole aux USA.
Louez des terrains lors de la vente aux enchères de la ville et cherchez du pétrole. Construisez une plateforme, créez un réseau de canalisations efficace et extrayez le pétrole pour le stocker dans des silos. Vendez le pétrole aux meilleurs moments pour maximiser vos profits. Achetez ensuite des améliorations essentielles en ville pour faire face aux roches, gaz et glace. Acquérez plus de parts de la ville que vos concurrents pour tenter de devenir le nouveau maire.