TV Head: Eight Pages
TV Head Eight Pages est un jeu d'horreur classique à la première personne. Vous vous retrouvez seul au milieu d'une forêt sombre. Vous n'avez pas d'armes et nulle part où aller chercher de l'aide. Une faible torche éclairant le chemin est votre seule amie. Votre objectif est de parcourir la zone pour trouver huit images et vous échapper.
Alors que vous vous promenez dans la forêt sombre, vous pouvez apercevoir une lumière brillante quelque part au loin ou entendre un étrange sifflement comme celui d'une télévision cassée. N'essayez pas de comprendre de quoi il s'agit. Il vaut mieux courir.