Twelve Minutes
TWELVE MINUTES est un thriller interactif en temps réel et vue verticale, avec une interface simple de type cliquer/déposer. Avec les voix de James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe.
TWELVE MINUTES mélange la tension onirique de SHINING, l’atmosphère claustrophobique de FENÊTRE SUR COUR et la structure fragmentée de MEMENTO.