Two Point Hospital
Bâtissez un hôpital en partant de rien et concevez le plus beau (ou fonctionnel) des centres de soin de Two Point County.
Optimisez votre hôpital pour améliorer la vitesse de traitement des patients (et donc des entrées d'argent). Arrangez les couloirs, les pièces et les salles d'attente comme vous le souhaitez. Étendez votre hôpital à de nombreux bâtiments pour pouvoir traiter le plus de patients possible.
Placez des objets utiles ou décoratifs dans votre hôpital pour améliorer son prestige, réduire l'ennui des patients, augmenter leur bonheur et recevoir des prix en fin d'année.
Ne vous attendez pas à voir les patients habituels à Two Point County. Dans ce monde, vous découvrirez toutes sortes de maladies étranges, de la tête d'ampoule au cubisme, chacune demandant l'aide d'une machine spéciale pour être traitée.
Diagnostiquez les maladies, construisez les salles adéquates pour les traiter, engagez le personnel adéquat et préparez-vous car guérir une de ces maladies n'est que le début. Il est facile de s'occuper d'un patient… mais pourrez-vous stopper une pandémie de Marmitête ?
Améliorez vos installations, vos machines, votre personnel et la disposition des pièces pour vous enrichir plus rapidement.