Unbound: Worlds Apart
Unbound: Worlds Apart est un jeu de plateforme-puzzle dessiné à la main, aussi complexe qu'évocateur, qui prend place dans un univers où les mondes sont connectés par des portails. Vous incarnez Soli, jeune mage capable d'ouvrir des portails et de contrôler les propriétés uniques de chaque monde, comme inverser la gravité, manipuler le temps, user d'une force colossale et plus encore.
Grâce à ses nouvelles compétences, Soli doit s'aventurer à travers des mondes à la fois dangereux et mystérieux, remplis de secrets et de défis. Utilisez chacune de ses compétences pour vaincre un fléau impitoyable qui menace la réalité, tout en découvrant la terrible vérité qui explique l'effondrement de votre monde.
Vos réflexes et votre adresse dans les jeux de plateforme sont mis à rude épreuve dans Unbound: Worlds Apart. Dans la peau de Soli, vous pouvez explorer de vastes mondes remplis de secrets bien gardés et de compétences à déverrouiller pour accéder à encore plus de zones de la carte.
Sur votre route, vous rencontrerez de nombreux personnages étranges, merveilleux et sournois, chacun ayant son histoire à vous raconter. Accomplissez leurs quêtes ou bien écoutez leurs récits d'espoir et de chagrin pour en apprendre davantage sur l'univers immense des mondes d'Unbound et des portails qui les relient.