UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection propose la meilleure façon de jouer à deux des aventures les plus haletantes du développeur primé Naughty Dog, remastérisés avec des améliorations faites pour le PC.
Avec UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection, les joueurs et les joueuses découvriront une expérience narrative et cinématique, et plongeront dans les plus grandes scènes d'action de la série UNCHARTED.
Explorez chaque recoin d'environnements saisissants de détails, des jungles épaisses aux montagnes enneigées, des îles tropicales aux passages urbains inondés.
Plongez au cœur de cette expérience cinématique grâce à la résolution 4K* et la compatibilité avec les écrans ultra-larges**. Profitez de fonctionnalités graphiques améliorées, comme l'ajustement des textures et de la qualité de modèle, du filtrage anisotrope, des reflets et de l'occlusion ambiante.
Et pour celles et ceux qui veulent mettre des couleurs dans leur vie, profitez de la prise en charge RGB des périphériques Razer Chroma et appareils compatibles Chroma Link, ainsi que des modèles Logitech.
Découvrez une large gamme de modes et d'améliorations pour PC, comme une interface de paramètres améliorée, des interfaces utilisateurs repensées, la détection et la gestion du processeur graphique et de la mémoire vidéo, et bien plus. Cette collection propose des options de compatibilité audio, l'ajout de la fonctionnalité Pause auto, la prise en charge de temps de chargement variables, ainsi que d'autres nouveautés.
Plusieurs années après sa dernière aventure, le chasseur de trésors à la retraite Nathan Drake se voit obligé de revenir dans le monde des voleurs. Le destin ne tarde pas à revenir au galop quand Sam, le frère présumé mort de Drake, refait surface pour lui demander de l'aider à sauver sa vie et propose à Drake une aventure qu'il ne peut refuser. Sa plus grande aventure mettra à l’épreuve ses limites physiques, sa détermination et il devra décider jusqu'où il est prêt à aller pour sauver ceux qu’il aime.
● Des combats et des déplacements fluides grâce à l'utilisation du grappin, créant des scènes d'action encore plus dynamiques et palpitantes que jamais dans la saga UNCHARTED.
Chloe fait équipe avec la célèbre mercenaire Nadine Ross et s'aventure dans les Ghats occidentaux d'Inde pour retrouver la Défense de Ganesh, un ancien artéfact, et éviter qu'il se retrouve entre les mains d'un seigneur de guerre impitoyable. Chloe doit se livrer au plus grand périple de sa vie, affronter son passé et choisir ce qu'elle est prête à sacrifier pour forger son héritage.
● Une toute nouvelle aventure sur la côte sud-ouest de la péninsule indienne, avec un contraste unique d'environnements urbains, de jungle et de ruines anciennes.
● Met en avant des scènes d'action et une narration captivante qui sauront satisfaire les fans de Naughty Dog et de la série UNCHARTED.