Comment jouer?
Pour jouer à la version P&E du jeu, les utilisateurs doivent acheter des Packs ou des NFT pour se connecter et télécharger le jeu sur le site web.
Vous pouvez acheter des NFT en achetant des packs en prévente dans la section "Acheter" du site web ou directement sur la place de marché.
Le produit intègre la technologie blockchain et les NFT en proposant une catégorie unique de NFT connue sous le nom de cartes W3, qui jouent un rôle crucial en permettant aux utilisateurs de participer à des modes de jeu spécifiques.
L'intégration d'un portefeuille externe n'est pas obligatoire dans l'application. Au lieu de cela, les utilisateurs ont la possibilité de connecter leurs portefeuilles via le site web du jeu et d'accéder ensuite à leurs NFT dans le jeu à l'aide de leur adresse électronique enregistrée.
Les utilisateurs ne sont pas obligés d'interagir avec la blockchain, les NFT ou les crypto-monnaies pour profiter du produit. Ils peuvent opter pour le F2P (Free-to-Play) ou les cartes payantes pour profiter d'une expérience sans blockchain.
Ce jeu dispose-t-il d'une place de marché et que puis-je faire avec ce que je gagne (ou achète) ?