Unholy Village
Au début, les habitants du village ne prêtaient pas trop d'attention aux étranges entités spirituelles et aux bruits qui apparaissaient devant leurs maisons la nuit. Progressivement, ces événements paranormaux ont augmenté, terrifiant les villageois.
Pour survivre dans la ville abandonnée, vous devez vous armer. Vous devez vous cacher des zombies et trouver des armes.
Les zombies ont envahi le village. Déplacez-vous silencieusement parmi eux, cachez-vous dans les buissons et pillez la ville sans faire de bruit.
Survivre ne suffit pas, vous devez immédiatement fuir le village. Vous devez trouver une voiture en état de marche.