Unmourned
Unmourned est un jeu d’horreur psychologique à la première personne où un gameplay perturbant se heurte à une histoire glaçante.
L'histoire suit Jason, un homme qui emménage dans sa nouvelle maison et ne tarde pas à être victime de phénomènes paranormaux inquiétants. À la recherche de réponses, il est hanté par des visions du passé, qui lui révèlent une histoire sombre et tragique liée aux anciens propriétaires. La famille qui vivait là a mystérieusement disparu, et en foullant le passé sombre de la maison, Jasoin découvre une porte cachée qui révèle des secrets censés rester enfouis à jamais.
Système d'Événements Aléatoires : Les activités paranormales se produisent de manière aléatoire dans la maison, ce qui garantit qu'aucune expérience n'est identique à une autre. On ne sait jamais ce qui va se passer.
Système de Santé Mentale : Plus vous restez dans l'obscurité, plus votre perception de la réalité se détériore. À mesure que vous perdez la raison, l'activité paranormale autour de vous s'intensifie, vous rapprochant du bord de la folie.
Caméra de Vision Nocturne : Une caméra équipée d'une vision nocturne, vous aidant à naviguer dans les zones sombres et à échapper aux menaces qui vous guettent.
Appareil Photo : Quand les lumières s'éteignent, la seule façon de découvrir des vérités cachées est à travers l'objectif de votre appareil photo. Utilisez-le pour révéler ce que l'obscurité dissimule.