Lorsque cette carte est posée, tous les joueurs doivent pointer du doigt un joueur, puis chaque joueur pioche autant de carte qu'il a de votes contre lui. Formerez-vous des alliances contre votre plus grand rival ou délecterez-vous du chaos ? Le pouvoir est entre vos mains avec la carte Montrer du doigt !
De la tension et de la stratégie à chaque tour, préparez-vous pour la carte Mini-défausse ! Lorsque cette carte est jouée, une mini pile est créée et les joueurs doivent jouer une carte de la couleur correspondante. Plus la pile est haute, plus les enjeux sont élevés !