C'est une version précoce de l'expérience Unreal Tournament, qui revient avec du classique et du contenu nouveau. Il y a encore beaucoup de travail à accomplir, mais vous pouvez participer aujourd'hui et gagner des récompenses de jeu réservées aux participants à la pré-alpha. Venez régulièrement voir nos progrès et dites-nous ce que vous en pensez.