Éveillez-vous d'un sommeil séculaire. Vous êtes Phyre, un vampire ancien découvrant les nuits contemporaines dans Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, un jeu d'action-JDR mêlant action vampirique viscérale et intrigue policière de type néo-noir.
Entrez dans le Monde des ténèbres et élevez-vous dans la société des vampires, ou fustigez-les. Découvrez Seattle, une ville remplie de factions et de personnages aussi séduisants que dangereux, sans parler des mortels qui risquent leur vie sans le savoir, au milieu des pouvoirs qui s'affrontent. Dans cette suite du jeu culte, vos choix, vos plans et vos machinations détermineront autant l'équilibre des pouvoirs que l'avenir de la ville et de ses citoyens.