Unsanctioned Edition
Incarnez une ancienne vampire dans une Seattle moderne au bord d'une guerre ouverte. Rencontrez les différents acteurs du pouvoir, forgez des alliances et décidez de l'avenir de la ville et de qui règnera dessus.
Une Seattle assiégée sur trois fronts, une vacance du pouvoir dans la cour des vampires et une ancienne éveillée en lutte avec la voix dans sa tête, réalisé par le studio primé aux BAFTA, The Chinese Room.
Expérimentez un combat immersif et viscéral offrant des approches et styles de jeu complètement différents selon le clan de vampire que vous choisirez. Vous jetterez-vous dans la mêlée avec des combats surnaturels, agirez-vous à distance ou rebattrez-vous les cartes en décimant le troupeau telle la superprédatrice que vous êtes ? Le choix de clan permet ces différents styles de jeu et plus encore.
Nous partagerons des informations sur le contenu de chaque édition avant de reprendre les préachats. Conformément aux politiques de remboursement standard de nos revendeurs, la plupart des plateformes autorisent les remboursements pendant toute la période de préachat au cas où le contenu ajouté ne serait pas à votre entière satisfaction. En attendant, si vous avez des questions, rendez-vous sur notre serveur Discord.