VELONE
VELONE est un jeu d'automatisation créatif, dans lequel vous assemblez et programmez des mécanismes pour résoudre des problèmes logiques. Dans cet espace de détente à grande rejouabilité, créez des systèmes mobiles pour sauver la planète VELONE.
Sur la mystérieuse planète de VELONE, des aliens vous ont confié la mission de sauver leur monde moribond, une collision avec un astéroïde ayant bouleversé toute la chaîne énergétique.
Vous allez devoir construire et programmer des mécanismes hydrauliques pour créer et placer de précieuses pierres de Velone, afin de rétablir le courant dans une civilisation en péril.
Chaque niveau terminé vous donnera de nouvelles informations sur la planète Velone, son climat, sa population, sa technologie, sa société et plus encore.