Viewfinder
Défiez la perception, redéfinissez la réalité et remodelez le monde qui vous entoure avec un appareil photo instantané. Viewfinder est un nouveau jeu solo offrant aux joueurs des heures d'expériences passionnantes et l'occasion de percer des mystères oubliés.
Viewfinder est un jeu d'aventure à la première personne dans lequel vous pouvez donner vie à vos photos en les intégrant au monde.