Viking Rise
En tant que chef des Vikings, comment dirigerez-vous votre tribu pour explorer, piller et conquérir le monde de Midgard ? Allez-vous ravager la guerre sur les terres ?
Des héros célèbres de la mythologie nordique et de l'histoire viking sont prêts à gagner la guerre ; Quels ennemis rencontrerez-vous ? Quelles amitiés ferez-vous ? Jouez maintenant à Viking Rise !
Viking Rise est un jeu de stratégie de guerre en temps réel multijoueur en ligne. Vous incarnez le chef des Vikings, guidant votre tribu dans le monde inexploré de Midgard. Explorez, pillez, développez, chassez et frayez-vous un chemin à travers des terres inconnues pleines de dangers et d'opportunités cachés. Menez votre tribu viking à s'élever dans ce nouveau monde pendant que vous accumulez une richesse, une renommée et un pouvoir massifs. Affrontez vos ennemis dans un jeu de guerre et de stratégie ! Formez des alliances avec d'autres joueurs, protégez-vous des envahisseurs et battez tous les ennemis pour conquérir Midgard !
Explorez de magnifiques océans, des montagnes imposantes et vivez des changements réalistes au fil des saisons. Plongez au cœur du monde de Midgard avec une superbe bande originale composée par le célèbre Mikolaj Stroinski.
Développez votre territoire pour soutenir votre tribu en pleine croissance. Partez à la conquête des zones environnantes, augmentez votre population et recrutez des talents pour développer votre territoire. Que vous décidiez de développer un centre de commerce, une terre riche en ressources ou une puissante forteresse militaire, tout est sous votre contrôle !
Invoquez des héros vikings légendaires pour vous rejoindre dans la guerre ! Recrutez Ragnar, Bjorn, Ival le désossé, Sigurd Œil-de-Serpent, Harald à la dent bleue, Rollo, Valkyrie et d'autres personnages célèbres de la mythologie nordique. Construisez un autel des âmes et invoquez des héros pour qu'ils se battent pour vous !
Envoyez vos héros traquer des bêtes de la mythologie nordique, fabriquer des équipements légendaires, explorer des ruines, des grottes mystérieuses et découvrir des trésors cachés. Apprivoisez le puissant dragon et obtenez un puissant coup de pouce sur le champ de bataille. Devenez l'une des plus grandes légendes de Midgard !