Vlad Circus: Curse of Asmodeus
Plongez dans les profondeurs de la folie et de la terreur dans cette aventure graphique perturbante en pixel art — à la fois préquelle et suite de Vlad Circus : Descend into Madness (2022).
Explorez un univers hanté à travers les yeux de Josef Petrescu, un homme marqué par la tragédie qui se réveille horriblement brûlé, sans voix et sans mémoire. Frère de Vlad Petrescu et co-héritier du Vlad Circus, Josef se lance dans un périple angoissant pour découvrir la vérité sur son passé.
Vlad Circus: Curse of Asmodeus fait avancer le récit des jeux d'horreur avec ses mécaniques uniques de navigation à travers des lignes temporelles parallèles. Passez à travers des miroirs pour basculer entre des souvenirs fragmentés. Chaque saut temporel dévoile de nouvelles couches de l’histoire, vous permettant de reconstituer la vie de Josef et le secret macabre caché dans la vieille ville de San Reno. Interagissez avec un éventail glaçant de personnages, des habitants bizarres du musée de curiosités aux terrifiants résidents des catacombes. Chaque rencontre vous rapprochera de la vérité.
Au cœur de ce cauchemar se trouve Asmodée, le démon biblique réimaginé comme un parasite infernal se nourrissant de la santé mentale humaine. La seule façon d'exorciser le démon est par le feu, la torture et la mort agonisante du corps qu’il habite.
Au fur et à mesure que Josef récupère des fragments de sa mémoire, il les consigne dans son journal, tissant une narration complexe qui vous maintiendra en suspense jusqu'à la fin. Chaque entrée de journal est un nouvel indice du puzzle, vous rapprochant de la vérité derrière le Vlad Circus, les fanatiques religieux peuplant San Reno et le redoutable Asmodée.
Vlad Circus: Curse of Asmodeus est bien plus qu'un jeu ; c’est un voyage au cœur de la tragédie et de la folie. Aurez-vous le courage d’affronter vos propres démons alors que vous luttez pour découvrir la vérité ? Parviendrez-vous à garder votre santé mentale en explorant les recoins les plus sombres de l’esprit ?