Void Bastards
Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tir à la première personne : dans Void Bastards, vous prenez les choses en main, vous ne devez pas juste pointer et tirer. Votre mission est de faire sortir la bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. C'est à vous de prendre les décisions : où aller, que faire et contre qui combattre. Vous devrez ensuite mettre en place des stratégies pour vaincre des ennemis étranges et redoutables.
À bord de vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en notant la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer, ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage...
Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du néant, et évitez les ermites affamés. En même temps, vous devez continuer à chercher de la nourriture, du carburant et d'autres ressources qui vous permettront de rester en vie.
Void Bastards propose une campagne de 12 à 15 heures pouvant être complétée par un nombre infini de prisonniers, chacun possédant ses propres caractéristiques. Quand l'un d'eux meurt, un autre prendra la relève pour continuer le combat. Mais ne vous inquiétez pas, tous les progrès que vous avez réalisés sont conservés.