Voidling Bound
Incarne un biologiste de l’espace et prends le contrôle de créatures appelées "Voidlings" dans ce jeu de tir à la troisième personne. Fais-les progresser à travers des branches d’évolution et des améliorations uniques pour vaincre des hordes d’ennemis et leur boss sur des planètes luxuriantes envahies par la corruption.
Prépare-toi à des combats intenses où chaque capacité compte : tire, frappe, esquive, pare ou bloque au bon moment. Et surtout, charge ton pouvoir ultime et libère toute sa puissance pour venir à bout des ennemis les plus redoutables.
Progresse à travers les embranchements d’évolution pour personnaliser l’alignement élémentaire, l’apparence, les capacités et le style de jeu selon ta stratégie. Débloque de puissants atouts mutants qui transforment radicalement la façon de jouer de chaque Voidling. Crée et choisis le bon Voidling pour chaque défi.
Fais passer tes Voidlings au niveau supérieur et attribue des points pour personnaliser leur style de jeu : force, vitalité, essence, récupération ou agilité - à vous de choisir. Débloque des améliorations puissantes pour chaque capacité via l’arbre de recherche.
Nettoie des planètes colorées et envahies d’ennemis aux comportements variés. Complète tes missions et survis dans des arènes impitoyables dans le but de récolter ressources, œufs rares et mutagènes indispensables à ta progression.
Découvre des nouveaux Voidlings en ramassant des œufs au milieu des zones infectés. Chaque nouveau-né à une chance d’avoir une nature lui offrant un potentiel supérieur à son espèce. Reproduis ces individus pour créer des descendants toujours plus puissants.
Acquiers tous les Voidlings et personnalise-les en collectionnant différentes parties du corps, couleurs et yeux. Débloque aussi des gènes de capacités et de pouvoirs mutants pour créer des styles de jeu uniques.
Façonne des Voidlings sur-mesure grâce à ta collection génétique, en combinant les forces issues de chacune de tes découvertes. Crée des synergies redoutables pour affronter des défis de plus en plus coriaces.
Entre dans les Abysses et relève des défis toujours plus grands. Après chaque victoire, plonge encore plus loin et affronte de plus grandes menaces pour obtenir de plus grandes récompenses. Ou bien retourne à l’abri. Équipe-toi de Catalyseurs d’ADN corrompus et les statistiques de tes créatures atteindront de nouveaux sommets !