Le Voleur d'Esprits
Tu es prisonnier d'un mystérieux galion qui vogue vers le Pays des Ames Perdues. Son capitaine est le Baron Samedi : roi des zombies. Grâce à ta débrouillardise et aux indices que te livre le Majordome, combattre le Baron et retrouver la route du pays des vivants.
Le voilà prisonnier d'un mystérieux galion qui vogue vers le Pays des Ames Perdues. Son capitaine est le Baron Samedi : roi des zombies et génie malfaisant.