The Walking Dead: Michonne
The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries fait la part belle au célèbre personnage et à son arme fétiche, le katana, tiré des bandes dessinées de Robert Kirkman. Hantée par son passé et faisant face à un sentiment de perte et de regret effroyable, l'histoire explore l...
The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries fait la part belle au célèbre personnage et à son arme fétiche, le katana, tiré des bandes dessinées de Robert Kirkman. Hantée par son passé et faisant face à un sentiment de perte et de regret effroyable, l'histoire explore l'absence de Michonne entre les numéros 126 et 139 de la bande dessinée. Les joueurs découvrent ce qui a éloigné Michonne de Rick, Ezekiel et du reste de son groupe... et ce qui l'a fait revenir.