The Walking Dead: Season One
The Walking Dead est un jeu en cinq parties basé sur l'univers de la bande-dessinée primée de Robert Kikrman. Vous incarnez Lee Everett, un criminel condamné, qui profite d'une nouvelle chance dans la vie, au cœur d'un monde dévasté par les zombies. Les morts reviennent à la vie et les survivants sont prêts à tout pour assurer leur sécurité. Protéger Clementine, une orpheline, est peut-être sa chance de rédemption dans ce monde abandonné par les dieux.
Carte ATI ou NVidia avec 512 Mo de RAM (Non recommandé pour Intel integrated graphics)