Wall World 2
Bon retour dans le monde-mur ! Wall World 2 perpétue les traditions d'un simulateur minier de type rogue-lite, en ajoutant de nouveaux systèmes et mécanismes, tout en perfectionnant les existants. Des mines générées de manière procédurale, pleines de découvertes et de dangers, vous attendent. Exploitez des ressources, utilisez les technologies que vous trouvez et améliorez votre exocombinaison ainsi que votre araignée-robot pour survivre contre les hordes de monstres enragés. Explorez des biomes incroyables et exploitez les secrets des profondeurs du Mur !
Aventurez-vous dans les profondeurs du monde-mur avec votre araignée-robot. Le mystérieux Trou recèle à la fois des dangers mortels et des réponses. Vous devrez tout miser pour découvrir ce qui se cache de l'autre côté des profondeurs inconnues.
Les monstres attaquent non seulement à la surface du Mur, mais aussi à l'intérieur des mines. Une multitude de nouvelles armes et de capacités vous aideront à repousser toutes les menaces qui tentent de vous empêcher de percer les secrets du Mur.