Wanderlust: Travel Stories
Dans un bar situé sur l'île la plus isolée au monde, un groupe d'étrangers partagent leurs histoires. Entrez dans leur peau et goûtez au voyage à travers différents points de vue. Ce recueil de nouvelles jouables s'inspire d'événements et de lieux réels, mais le déroulement de chaque aventure dépendra de vos choix.
Wanderlust: Travel Stories est un livre que vous façonnez. Si vous cherchez quelque chose d'un peu différent, vous l’apprécierez certainement.
Plongez dans des récits inspirés de faits véridiques et prenant place dans des lieux réels, écrits par des voyageurs passionnés et des journalistes chevronnés. Visitez les mystérieuses statues de l’île de Pâques, les rues pleines de vie de Bangkok, l’Antarctique ou les étendues sauvages du Serengeti. Découvrez le monde qu'ils ont parcouru lors de leurs périples.
Profitez d'une esthétique élégante, de photographies personnalisées et d'environnements sonores immersifs, juste ce qu'il faut pour éveiller des souvenirs ou pour nourrir votre imagination.
Avec ce documentaire expérimental de voyage jouable, nous nous lançons dans l'inconnu. Nous aimerions beaucoup que vous nous rejoigniez dans cette aventure.