Warface: Clutch — Pack Recrue : Médic
Tout pour la victoire dès les premières minutes ! Le pack contient : 1 500 crédits, Chiappa Triple Threat, 5 000 pièces, Super VIP Booster 30 jours. Remarque : le pack ne peut être acheté qu'une seule fois !