Warface
Mélange explosif de MMO et de FPS, Warface compte des millions de fans dans le monde entier ! Il propose des modes JcJ intenses, des missions JcE captivantes et des raids haletants ! Choisissez parmi cinq classes uniques et armez-vous jusqu'aux dents grâce à un arsenal personnalisable colossal !
Une nouvelle mise jour saisonnière est maintenant disponible ! Elle comprend beaucoup de nouveautés, y compris des améliorations du jeu et des mécaniques inédites. Découvrez un système de progression entièrement revisité et un nouveau Battle Pass avec de belles récompenses à la clé. En outre, nous avons retravaillé les cartes JcJ et apporté d'autres modifications importantes.
Plus de dix modes multijoueur avec des dizaines de cartes - de grands classiques intemporels aux expériences audacieuses en passant par un système élaboré de Parties classées avec de superbes récompenses !
Jouez avec vos amis dans les missions en ligne passionnantes ou tentez votre chance dans les raids à grande échelle avec plusieurs niveaux de difficulté et un butin épique.
Fusilier, Infirmier, Ingénieur, Sniper et SED sont à votre service ! Prenez d'assaut les défenses de vos ennemis, réanimez vos coéquipiers, posez des mines dans des couloirs, abattez vos ennemis à l'aide de tirs ultra-précis ou tankez les contre-attaques de l'ennemi : c'est vous qui décidez de la meilleure stratégie !