Warframe : Collection Ember Héritage Brûlant
Incarnez l'héritage de la flamme la plus brillante du Système Origine avec la Collection Ember Héritage Brûlant. Comprend une suite de personnalisations imprégnées du pouvoir bouleversant des volcans et du magma en fusion.