Warframe : Collection Rhino Héritage Acier
Invoquez l'héritage primordial de la bête avec la Collection Rhino Héritage Acier. Rhino montre toute sa puissance, son héritage ceint de fer vivant, avec ces personnalisations symbolisant le passage du temps.