Wargame: Red Dragon - Nation Pack: Italy
Menez les forces armées italiennes à la victoire. Avec une histoire et une industrie militaires remarquables, plus de 100 unités attendent vos ordres, dont l'A-129 Mangusta, le char C1 Ariete, l'Aermacchi MB-339 et l'infanterie de montagne Alpini.
Menez les forces armées italiennes à la victoire dans le nouveau Wargame: Red Dragon - Nation Pack: Italy. Les Forze Armate Italiane, uniques et variées, sont toutes représentées dans cette vaste extension Nation Pack du très populaire jeu de stratégie en temps réel d'Eugen Systems.
Pilier de toute opération de l'OTAN en Méditerranée, les forces armées italiennes jouissent d'une longue et fière tradition militaire, depuis ses troupes d'élite alpines jusqu'à ses unités blindées rapides. Il en va de même des industries italiennes de l'automobile et de l'armement, qui ont produit des véhicules emblématiques et remarquables pendant la guerre froide et au-delà. Parmi ces véhicules, citons la jeep militaire AR.76 Campagnola, le véhicule blindé B1 Centauro, le char de combat principal C1 Ariete, l'hélicoptère d'attaque A-129 Mangusta et l'avion d'attaque léger Aermacchi MB-339.
Les forces armées italiennes sont jouables en tant que nation autonome de l'OTAN dans Wargame : Red Dragon, apportant sur le champ de bataille leur mélange unique de matériel local et étranger, ancien ou nouveau. Avec 104 nouvelles unités italiennes, 19 nouveaux modèles et une vingtaine de nouvelles variantes, Wargame : Red Dragon - Nation Pack : Italy possède l'un des arsenaux les plus à jour visuellement de Wargame : Red Dragon.