Warhammer 40,000: Battlesector – Sisters of Battle
Pures de cœur et d'intention, les guerrières de l'Adepta Sororitas sont élevées dès leur plus jeune âge dans le culte exclusif de l'Empereur (Emperor). Connues sous le nom de Sœurs de Bataille (Sisters of Battle), elles s'élancent héroïquement au plus fort de la mêlée, protégées par leur dévotion fanatique. Leurs facultés humaines ont été poussées, à force de discipline, jusqu'à leur paroxysme. Elles se battent contre les hérésies et seront prêtes à tout pour les éradiquer aux quatre coins de l'univers.
Ordre séculaire à la riche histoire, l'Adepta Sororitas a toujours vécu au service de l'Empereur (Emperor). La foi à toute épreuve de ses membres et leur entraînement rigoureux leur procurent une force mentale rare parmi les serviteurs de l'Imperium. Cette protection divine, provenant peut-être de l'esprit même de l'Empereur (Emperor), transforme chaque sœur en un bastion incorruptible qui repousse tout ce qui est profane, blasphématoire et hérétique. 15 unités de l'Ordre se tiennent à votre disposition pour réprimer tout sujet indigne sur Baal.
Les sœurs peuvent demander à être guidées par l'Empereur grâce à leurs unités de QG qui tirent des munitions à la précision inouïe et infligent de lourds dégâts.
La dévotion et la foi viennent vivifier le sang des martyrs. Personne ne comprend mieux cela que la puissante Chanoinesse (Canoness). Protégée par les Célestes Sacro-saintes (Celestian Sacresants), elle guide ses sœurs dans leur foi et dans leur devoir. Chaque vie offerte au glorieux service de l'Empereur (Emperor) la pousse à accomplir de plus grands exploits, tant au combat que dans ses autres fonctions. L'Ordre révère toutes les vies offertes pour l'Empereur (Emperor). Chacune lui inspire de plus grands actes de bravoure et le protège des coups les plus mortels.
La Chanoinesse peut bénir ses alliés ou maudire ses ennemis grâce à ses puissants pouvoirs de foi. Son mépris lui-même est une arme terrible qui épouvante les infidèles. Les Célestes Sacro-saintes (Celestian Sacresants) portent de solides boucliers qui dévient toute attaque la visant.
Mais les fidèles ne sont pas les seuls à servir l'Ordre. Toute personne ayant péché aux yeux de l'Empereur (Emperor) peut encore expier ses fautes en se battant à son service en tant qu'Arco-flagellant (Arco Flagellant). Si une sœur demande à accomplir une telle expiation, elle aura alors l'occasion de prononcer le vœu des Repentias. La dévotion des Sœurs Repentia (Sisters Repentia) pour retrouver les bonnes grâces de l'Empereur (Emperor) est totale : elles sont dénuées de peur et ne cherchent que le pardon de leurs fautes grâce à leurs hauts faits d'armes. L'esprit de l'Empereur (Emperor) peut les pousser à une endurance surhumaine, augmentant brièvement leurs capacités de déplacement et celles des sœurs qui combattent à leurs côtés.
Les guerrières de l'Adepta Sororitas se battent pour la protection des pauvres, des faibles, des démunis et des opprimés. Les Sœurs Hospitalières (Sisters Hospitallers) expriment leur amour pour les sujets de l'Empereur (Emperor) en soignant les malades et les blessés. Sur le champ de bataille, bien qu'elles soient tout aussi létales que leurs consœurs, elles se trouvent souvent en retrait du combat à soigner de graves blessures et à contrecarrer de mortels poisons. Grâce à elles, les plus grands blessés retournent rapidement sur le front, afin de se couvrir de gloire aux yeux de l'Empereur (Emperor). Les Sœurs Hospitalières (Sisters Hospitallers) peuvent restaurer des points de vie et retirer des effets de statut à leurs compagnons d'armes, mais elles sont elles-mêmes de compétentes guerrières.
Tandis que le puissant exo-harnais Parangon (Paragon Warsuit) anéantit ses ennemis avec son énorme épée, l'Exorciste (Exorcist) fait tomber une pluie de missiles tout autour. Dans le DLC Adepta Sororitas, vous commanderez 15 unités bénies de l'Ordre, prêtes à être déployées au combat dans les modes Escarmouche (Skirmish), Multijoueur (Multiplayer), Planetary Supremacy ou dans le nouveau mode Daemonic Incursion.
Chaque unité comprend sa propre miniature modélisée avec soin et des capacités uniques, ainsi que de nouvelles compétences de QG pour la faction entière.