Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War
Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War vous plonge dans un monde de terreur et de violence avec le premier jeu de stratégie au tour par tour 4X basé dans l'univers de Warhammer. Défiez une IA redoutable, combattez ou coopérez avec des amis et des étrangers des quatre coins du monde.