Gladius - Demolition Pack
Les Dragoons sont des guerriers Skitarii aguerris de l'Adeptus Mechanicus qui ont l'honneur de plonger dans la guerre en chevauchant les vénérés Ironstrider Engines aux longues jambes. Ces cavaliers sans peur traversent le feu ennemi comme l'éclair, pour se plonger lance la première dans le cœur des rangs ennemis, l'énergie enfermée dans leurs tasers repoussant l'ennemi dans une infernale tempête d'étincelles. Ceux qui sont assez fous pour monter une contre-attaque sont écrasés sans cérémonie dans la crasse.
Les équipes Ordnance opèrent des armes manuelles parmi les plus larges que possède l'Astra Militarum. Sur Gladius Prime, les régiments impériaux utilisent uniquement des Bombast Cannons anti-infanterie. Cela vient moins d'un plan militaire particulier que d'une erreur de compte par l'Adeptus Administratum dans un ancien manifeste de vaisseau.
Les Chaos Terminators forment l'élite des groupes guerriers Heretic Astartes de leurs maîtres. Bien qu'ils soient lourds comparés à leurs camarades vêtus d'armures énergétiques standard, rien, à part peut-être un laser anti-tank précis, ne peut arrêter un Terminator qui avance à toute vitesse. Ces tueurs aguerris agissent souvent comme les gardes personnels d'un estimé Champion du Chaos, appliquant les ordres de leur leader avec une efficacité sans merci et en choisissant leur butin après chaque victoire.
La Machine de Tourment Talos est un mélange horrifique de chair rafistolée et d'armure, se targuant d'une excellente résilience et d'une terrible collection d'armes. Chaque spécimen est la fière création des Drukhari Haemonculi qui emploient leurs Talos comme des instruments de torture, des assistants chirurgicaux et des machines de mort en armure avec une satisfaction toujours égale.
Chaque Seigneur Fantôme est un composant précieux des forces de son monde. Le corps comme l'esprit animé sont des reliques révérées d'un âge passé, car seules les âmes des plus puissants héros d'Eldar ont la présence psychique nécessaire pour donner vie à ces squelettes fantômes. Ces nobles disparus depuis longtemps combattent comme ils le faisaient de leur vivant. S'ils préféraient le combat au corps-à-corps ou l'art de tuer à distance, cela sera reflété dans le choix d'arme du Seigneur Fantôme.
Dans le culte Necron Destroyer, tout le monde ne donne pas la faveur aux armes à distance et aux modifications de planeur. Fonçant droit devant comme des tripodes déséquilibrés, leurs membres hyperphasés s'agitant dans un tourbillon de sang, les Skorpekh Destroyers rassasient leur besoin de tuer dès qu'ils sont lancés sur le champ de bataille. Rien ne peut arrêter le désir inné de détruire toute vie organique qui a une emprise sur ces Necrons dérangés.
Les Burna Boyz sont des pyromanes dévoués, avançant sur l'ennemi dans un flot de flammes ardentes. Ils n'aiment rien de plus que de brûler les affaires des autres, et leurs propriétaires aussi s'ils peuvent les avoir. Ces fous mettront le feu à tout et à tous pour le simple plaisir de les voir faire la danse du feu. Ils peuvent s'avérer extrêmement mortels pour les infanteries serrées ou à l'armure légère, les vagues de leurs burnas faisant sortir leurs victimes de leurs cachettes dans un grésillement de chair brûlante.
Les Arco Flagellants avancent en meute le long des fidèles armées, leurs membres pareils à des fouets cinglant dans tous les sens alors qu'ils suivent leurs maîtres au combat. Quand l'ennemi est repéré, ils sont lancés dans une folle rage meurtrière par un puissant cocktail de stimulants d'adrénaline et de signaux neuraux, suite à quoi ils plongent eux-mêmes dans la bataille sans aucune pensée pour leur préservation et sans retenue. Frappant et entaillant avec des fléaux cybernétiques implantés, des hoyaux pneumatiques et des hachoirs, ils combattent avec démence jusqu'à ce qu'il ne reste de leurs ennemis qu'une pile de corps mutilés.
Les vétérans de la première compagnie déployés comme escadron d'Assault Terminators refusent le combat à distance, préférant forger leur chemin avec des marteaux de tonnerre et repoussant le feu ennemi avec leurs imposants boucliers tempête. Cette combinaison est particulièrement efficace dans les étroits confins d'actions d'abordage ou de combats en tunnel, où un seul escadron peut massacrer un nombre d'ennemis les dépassant plusieurs fois, sans subir de dégâts.
L'infanterie T'au Breacher est spécialisée dans les assauts à courte portée brutalement efficaces, détruisant les structures ennemies et les positions fortifiées de menaces dans une formation tactique serrée. Ils font montre d'une puissance incendiaire brute, choquante et soudaine, qui transforme les soldats ennemis en poussière, tirant avec des Pulse Blasters et jetant des Photon Grenades jusqu'à ce qu'ils soient certains que tous les chemins sont dégagés.
Bien qu'aveugle, le rare et puissant Maleceptor est un vaisseau vivant pour l'Esprit de la Ruche. Des lances d'énergie jaillissent de son crâne sans yeux pour tout vaporiser sur leur passage. Ceux dont l'esprit est assez fort pour survivre à ses terribles cris psychiques sont achevés par ses puissantes serres.