Warhammer 40,000: Gladius - Drukhari
« Comment c'était, à l'époque ? Une pure euphorie, d'après ce qu'on dit. Des civilisations entières, réduites en stimulants. Des étoiles vidées de leur puissance, pour une soirée durant une décennie. Oh, avoir été en vie et puissant dans les derniers jours de l'Empire, avant que Celle Qui A Soif, ne gâche la fête… »
Power from Pain (Puissance à partir de la douleur) : à mesure que la douleur se répand sur le champ de bataille, les Drukhari sont revigorés, se nourrissant de la souffrance. Leurs unités gagnent des bonus supplémentaires en fonction de leur niveau d'expérience.
Corsair Outposts (Avant-postes corsaires) : les Drukhari s'aventurent rarement hors du Webway, sauf pour piller les ressources de l'espace réel. Leurs villes ont un taux de croissance réduit, mais cela peut être amélioré en contrôlant plus d'avant-postes.
Raid from the Webway (Raid depuis le Webway) : les Drukhari frappent rapidement depuis le Webway, avant de disparaître avec leur butin. Payez de l'influence pour créer des portails temporaires et activer des portes du Webway, afin de déplacer votre groupe de raid à travers la carte.
Raider Fortress (Forteresse de pillards) : les Aeldari et les Drukhari se battent éternellement pour leur accès au Webway. Fondez des villes sur des portes du Webway activées depuis lesquelles vous pouvez lancer vos forces sur Gladius Prime.
Soul Hunger (Faim d'âme) : les âmes récoltées par les Drukhari sont une ressource inestimable utilisée pour leurs plans malveillants. Détruire une unité ennemie vous récompense avec de l'influence, qui peut être échangée contre des améliorations économiques et des effets de combat.
Combat Drugs (Drogues de combat) : les ignobles Hémoncules des Drukhari transforment certains captifs en puissants stimulants. Les unités d'infanterie peuvent payer avec de l'influence et des points de vie pour obtenir des améliorations temporaires leur permettant de surpasser leurs adversaires.
Betrayal Culture (Culture de la trahison) : les Drukhari sont une race impitoyable, et seul un énorme étalage de richesses peut les convaincre de servir, tant que cela sert également leurs intérêts. Les villes Drukhari ont une loyauté plus faible, mais la collecte d'influence augmente davantage la loyauté.
Blade Artists (Artistes de la lame) : les lames occupent une place omniprésente dans la culture Drukhari, et chaque habitant de Commorragh apprend cela dès le plus jeune âge. Les unités Drukhari obtiennent un bonus de pénétration d'armure en mêlée.
Raiders tactics (Tactiques de pilleurs) : lorsqu'ils attaquent un nouveau monde proie, les Drukhari attaquent en masse depuis leurs véhicules spécialement conçus pour déployer leurs troupes aussi près que possible du champ de bataille. Les transports Drukhari sont tous des transports d'assaut, et les unités d'infanterie Drukhari peuvent obtenir des bonus au combat lors de leur débarquement.