Warhammer 40,000: Gladius - Firepower Pack
Une nouvelle unité par faction, plus une pour les neutres, remplissant un nouveau rôle en combat et augmentant les options stratégiques de tous les commandants.
Véhicule mobile super lourd capable de détruire n'importe quelle ligne de front ennemie avec ses armes puissantes.
Unité d'infanterie longue portée anti-blindés équipée de plusieurs missiles capables de toucher des cibles rapides.