Warhammer 40,000: Rogue Trader - Season Pass 2
Continuez à explorer les ténèbres insondables des Étendues de Koronus avec deux nouvelles aventures l Saisissez cette occasion d'obtenir le pack d'apparences et deux grandes extensions de Rogue Trader à un prix exceptionnel ! Chaque scénario propose environ 15 heures de contenu.
Osez franchir le seuil de la crypte interdite de Trazyn l'Infini, le légendaire conservateur nécron, et découvrez toute l'ampleur de sa fascination pour la dynastie von Valancius. Choisirez-vous de perturber ses plans ou, au contraire, de les faciliter ? Obtenez un aperçu de sa collection mythique, mettez la main sur des reliques d'une valeur inestimable et affrontez des gardiens défiant l'entendement. Un nouveau compagnon rejoindra également votre entourage ; son style de combat très particulier bouleversera vos tactiques sur le champ de bataille. Lancez-vous dans une série de quêtes inédite, découvrez le système d'implants pour des tactiques de combat approfondies et levez le voile sur les secrets des conflits des Nécrons.
Aventurez-vous dans la Procession, un gigantesque cimetière de vaisseaux dérivant dans le vide de l'espace. Ce qui n'était qu'une chasse au trésor devient une descente vertigineuse vers l'inconnu. Parcourez des couloirs mouvants, évitez des pièges antiques et dévoilez d'étranges vérités défiant toute logique. Un nouveau compagnon, forgé par ces lieux impossibles, viendra également renforcer votre équipage. Cette extension introduit un scénario inédit, une nouvelle région mystérieuse, des ennemis uniques et des mécanismes de jeu novateurs.
Abélard, il me faut un miroir ! Voyagez à travers les Étendues de Koronus en arborant un look nouveau. Ce pack d'apparences de Warhammer 40,000: Rogue Trader inclut sept coiffures singulières, quatre pour les hommes et trois pour les femmes, ainsi que quatre implants augmétiques, qui permettront de personnaliser votre seigneur-capitaine. Que vous soyez à la table de négociations diplomatiques ou au cœur d'un combat acharné, puisse votre apparence être le gage de votre puissance !