Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Imperial Fists Champion Pack
Faites honneur à l’héritage martial de votre chapitre grâce au Imperial Fists Champion Pack, qui comprend une apparence d’armure énergétique pour Tactique et une apparence d'incinérateur à plasma uniques aux couleurs et aux emblèmes des guerriers de Rogal Dorn.