Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Season Pass
Économisez sur le contenu additionnel de Warhammer 40,000: Space Marine 2 grâce au passe saisonnier et recevez les apparences de vos chapitres de Space Marine préférés. Le contenu sera disponible au téléchargement sur la boutique ou directement en jeu dès sa sortie.